[RK - RR - TCM] La communauté Manouch'Kra stigmatisée au Valégro > Réponse Monde sujet

• postĂ© 06/05 (21:36)
    Ranxerox a écrit :

💐Ces Ă©lĂ©ments ne m’avaient pas Ă©tĂ© communiquĂ©s auparavant et, au vu des rapports officiels que j’ai reçus, les divergences entre les diffĂ©rentes versions des faits sont particuliĂšrement troublantes. [*m]

Toutefois, si les informations que vous avancez sont exactes, alors j’adresse tout mon soutien Ă  la communautĂ© Manouch’Kra dans cette Ă©preuve. Chacun doit pouvoir vivre dignement, dans le respect de sa culture, de ses traditions et de ses principes. đŸŒș

Cela Ă©tant dit, je ne peux ignorer les tensions manifestement engendrĂ©es par cette situation, tensions qui semblent devenir difficiles Ă  supporter pour toutes les parties concernĂ©es. Il est donc nĂ©cessaire de rechercher une solution apaisĂ©e, humaine et durable. C’est pourquoi j’invite les rĂ©fugiĂ©s Manouch’Kra Ă  rejoindre Grand Jardin, oĂč ils pourront ĂȘtre accueillis, nourris et logĂ©s par le gouvernement du Paradigme aussi longtemps que la situation l’exigera et jusqu’à ce que les conditions s’amĂ©liorent. đŸŒŸ

Notre priorité doit rester la dignité humaine, la sécurité et le dialogue. [*m]

Spoiler

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
    [*n]Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!

[*n]Déesse clanique du clan Ravenloft.