[PV-KE] Halte aux Provocations sur l'Île aux Kanards > Réponse Monde sujet

• posté 06/05 (21:20)

[*v] Allocution de la Cheffe de Tribu du Kanard Laké[*v]

Khanat Elmérien !

De quel droit, non mais de quel droit, t'es-tu permis de faire annuler mon couvre-feu que j'avais instauré pour rétablir l'ordre au sein de l'île ? [:o]

C'est pourtant une mesure que j'ai déjà pratiquée par le passé en Siberiaet personne ne s'en est jamais plaint. enfin aucune plainte que j'ai relevée en tout cas

L'île aux Kanards, est une île qui appartient aux Kanards
    Et éventuellement aux associations caritatives comme la Fondation d'Orchidia qui ont consacré leur vie à leur bien-être.

Ce que ta ministre de l'Intérieur a fait, ça s'appelle de l'ingérence et c'est proprement honteux !
    As-tu quelque chose à compenser, toi à titre personnel ?

------------

Oui Toi, car c'est bien de toi que je parle, Baldimir blo...vodolov..itch (?)
    Enfin toi le Grand Khan !
    De quel droit oses tu faire de l'ingérence sur l'île au Kanard en suspendant mon couvre-feu pour... pour... comment tu dis déjà ?

"Ouvrir la chasse aux kanards ?"
    C'est bien de cela dont il est question si j'en crois les propos de ta MInt ? [[(]

Moi vivante, Jamais, tu m'entends bien ? Jamais je ne tolérerai que cette pratique datant d'un autre temps, puisse perdurer au moins ici sur l'île quoi...

------------

Finalement, c'est Ronald Pompe, notre fier et fort Khan qui a raison d'avoir sollicité un conseil des Khans pour te faire tomber...

Car il ne fait aucun doute qu'aucun Khan ne saurait permettre qu'une chasse aux kanards ait lieu.
    Parceque sinon, ils savent pertinemment que je vais me pointer pour vous balancer des discours longs et indigestes jour après jour et que ca va gonfler tout le monde.

Oui, je suis chiante avec ma moraline écologique, mais j'en ai conscience et sache que je m'employerai à me servir de cet aspect de ma personne comme une arme

------------

De toute facon, c'est bien simple
    à l'heure où je te parle, Khanat, il est trop tard.

Les Kanards sont pas contents et ils le font savoir en manifestant dans les rues.

Ils marchent à mes cotés pour dire non au Khanat Elmérien
    Non à la chasse aux Kanards
    Non à l'élevage en batterie de nos amis à plumes

Ils ont droit d'être nourris au bon grain et élevés en plein air, ce que seul le Paradigme Vert peut leur offrir [8i]

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:56:11