La clinique du canal nous permet de perturber participer au traitement de Vostroyan :
Encore un de ces complexes agréés avec des accords gouvernementaux qui siphonnent toute la clientèle.
L'occasion parfaite de les saboter pour qu'on doive se tourner vers nous.
Mais ils ont l'air de tenter des trucs expérimentaux... et s'ils échouent maintenant je récupère Vostroyan dans cet état.Hehem.
Vostroyan, je te comprends. Seulement un mot sur deux pour l'instant, mais sois sûr que l'esprit y est. Le polyglottisme c'est comme une relation praticien-patient, ça se bâtit dans le temps (c'est pour ça que je propose toujours de programmer les consultations sur trois mois).
Tu préfères le tutoiement, oui ?
C'est très bien, le tutoiement. Plus proche, plus personnel. Tu dois aussi rester proche de toi-même pour ne pas t'oublier, être à côté de ses pompes c'est dangereux en ce moment (surtout ceux que tu comptais prêter à PierreJean). Tout le monde est ici et ils ont besoin de toi, Vostroyan. Job, Cassandra. Le greffier du TCM.
Accroche-toi à ton identité pendant que tes codétenus s'accrochent à ... leur slip. Tu sortiras plus vite. Nous t'envoyons tous des ondes positives pour y arriver. Je n'ai pas demandé aux autres mais c'est automatique, en cas de résonance des volontés dans une configuration spatio-sociale imbriquée. Je t'expliquerai, l'important c'est que pendant qu'on est entassés sans sortir à cause du couvre-feu, on peut se concentrer sur
ta sortie.
Vostroyan, je dois te demander : si je te confie un cristal de soins pour remplacer les calmants, est-ce que tu sauras te retenir de le lancer à la figure d'un Ruthvène ?
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.