[Ctrl+TéTéTéVé] L'ile de la TenTaCuLaTion ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 06/05 (15:51)
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Le cybermonde entier n'attend que de voir Prøsper et Dinglemire se disputer un bout de tentacule avec une fourchette pour toute arme, et vous ne pensez qu'à votre propre sécurité bourgeoise.

Le cybermonde préférerait les voir s'unir et tourner leur arme vers Françoise-Claude, m'est avis, malheureusement elle n'a pas l'air de faire partie de la production. [/quote]

Un film culte – ça veut dire qu'il n'a pas eu beaucoup de succès en salle mais dont la K5 (ou 7) a été louée plusieurs fois au chez Vidéo5000 à Blofeldopolis – appelé Blatle Roylae, le premier film poignant d'Ernst Blofeld, un réalisateur dyslexique mettant en scène une classe de lycée envoyée sur une île pour s'entretuer jusqu'au dernier jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul survivant unique solitaire. Le touiste ? Il y a également de terrifiants volontaires qui font peur qui se joignent au groupe (des redoublants, quoi...).

Et bien figurez-vous, monsieur Liszt, que si Françoise-Claude est bien sur l'Île de la Tentaculation !

En effet, à la faveur d'une évasion rocambolesque de prison qui l'a fait tomber en pleine mer, elle est arrivée trempée et pleine de détermination sur la plage des 5 (ou 7) pics, les Apports Journaliers Recommandés en sodium explosés. Et donc en qualité de volontaire terrifiante, elle a décidé de participer elle aussi.

Elle reprend la narration à la première personne.

Enfin je veux dire que je reprend la narration à la première personne. C'est compliqué de changer de caméra et d'arriver dans des moments confession.

D'ailleurs, Dinglemire pourra vous raconter sa rencontre poignante avec MAGMOR et l'émotion qui l'a envahi quand je l'ai ceinturé sur la plage alors qu'il hurlait en se bouchant les oreilles. Comme quoi la foi peut vous tomber dessus au moment où vous y attendez le moins comme par exemple sur une île déserte, les doigts dans les oreilles alors que vous hurlez La la la la la, J'ENTENDS RIEN !".

BON ! ILS SONT OĂ™ LES AUTRES ???!

___

Françoise-Claude [*m] St Misles