Radio Chacha > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 06/05 (14:05)MIAOU tout le monde đ» !!! (Ă la âGood Morning, Viet-Namâ)
Ici đ± Alice đ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus MIAOU du Cybermonde ! đœ !
En direct des KaraĂŻbes pour la fĂȘte de lâargent organisĂ©e par le Duc Wenceslas.
Alcool, paris, combats truquĂ©s ainsi quâexplosions de mine dâor⊠mais les gens sont heureux dâĂȘtre ici.
Depuis que les KaraĂŻbes font partie du royaume, lâĂźle ressemble Ă un paradis, ce nâest plus un doute pour personne aujourdâhui.
LâinvitĂ© dâAlice est Jang Wonyoung, lâactuelle Ministre du Travail de lâEmpire Brun, ou faudrait-il dire Ministre de lâesclavage ?
Bonjour, merci pour l'invitation ~
Je suis Ministre du Travail dans l'Empire Brun. Je m'occupe des questions liées au travail et au développement industriel.
En ce moment, je travaille sur plusieurs sujets dans ce domaine, ce qui me demande beaucoup de réflexion.
C'est un nouveau défi pour moi, alors je fais de mon mieux pour progresser chaque jour.
Vous Ă©tiez une figure de la SibĂ©ria, une vraie princesse de cette province. Pourquoi avoir rejoint le gouvernement de lâEmpire ?
J'ai étudié à l'université Brune, puis j'ai rejoint une agence artistique. Avec le temps, j'ai eu différentes opportunités.
Je pense que chaque étape m'a naturellement conduite à la suivante. Au début, c'était un rÎle plus symbolique. Aujourd'hui, mon travail est plus concret en tant que ministre.
Merci Ă vous Jang Wonyoung, vous ĂȘtes tellement MIAOU© !
Merci beaucoup ~ Je suis trĂšs heureuse dâavoir pu partager mon parcours dans cette ambiance si pĂ©tillante.
Miaou ~ Ă bientĂŽt ~
CâĂ©tait Alice Ravencat pour Radio Chacha, Retrouvez l'actualitĂ© 100% Miaou© sur Mondial TV ou Radio Childrens