Jalala vs Alice Ravencat : procès public. Mise en accusation et déroulé > Réponse Monde sujet
-
posté 06/05 (10:46)Jalala a écrit :
Alors la nouvelle me tomba dessus, avec le changement d'impératrice et le chamboulement gouvernemental en Empire... Je n'ai pas été payé de la somme de 10000 mø comme convenu... J'ai donc décidé de prendre la parole.
Chèяe Jalala.
Je suis déçu.
Paяce que vous avez beяné le clan Seяaven ? Niet ! A votяe niveau, c'est comme voleя une sucette à un bébé, je n'y pяete même pas attention.
Paяce que vous avez tяahi le Khanat. Niet ! Qu'attendяe d'autяe de l'agent quintuple le plus mignon du cybeяmonde ?
Paяce que vous avez яuiné deux semaines de tяavail de Tifa et de moi même ? Niet ! Cela aяяive, c'est les яisques de la diplomatie inteяnationnale.
Je suis déçu, chèяe Jalala, paяce que je pensais que vous auяiez la pяésence d'espяit de vous faiяe payeя la moitié avant le tяavail. Ce détail déonote un amateuяisme que je ne m'attendais pas à tяouveя chez vous. J'imagine que peяsonne n'est paяfait.
Quant à votяe punition, je laisse le Tяibunal Cybeя Mondial яendяe son veяdict, mais le Khanat se яéseяve le dяoit de vous puniя. Je suis en tяain de demandeя à ce que la Justice d'Exception soit яecheяchée le plus яapidement possible.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin