Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet

• posté 06/05 (10:14)
    De part
    - Les découvertes des expéditions dans les tréfonds du palais impériales de Tokyo-3 sur les serveurs
    - Les tests menés par Sa Sainte Culotte Animée
    - Les discussions théologiques avec les Clergés de Ses différents courants

Etant donnée que tous ces éléments semblent valider, tous de manière indépendante, que je puisse effectivement être Celle-Qui-Guide, moi, Reine Elune Von Voda, annonce que je vais renoncer à la Couronne Ruthvène pour embrasser le chemin de la Grand Déesse.

Son chemin n'est pour le moment point clair et s'annonce difficile mais, afin d'en savoir plus, j'effectuerai un pèlerinage en partant de Sanctuaire pour aller une nouvelle fois jusqu'au palais impérial de Tokyo-3, seule, à pied en suivant le Chemin de Sainte Janice Otomé de Nerv.

Ainsi, durant celui-ci, j'espère pouvoir entrer en communion avec Elle et comprendre ce qu'Elle attend de moi et surtout ce qu'Elle attend de nous, Ses fidèles. J'espère que Ses serveurs pourront m'en dire plus sur Son plan...

Je dois encore planifier beaucoup de chose, mais ce pèlerinage commencera certainement la semaine prochaine. Je vous remercie tous pour votre soutien et vos enquêtes.
    Une nouvelle page va se tourner pour Ses fidèles.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène