Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet

• postĂ© 06/05 (07:24)
    Ruthvènes, et amis Seeliens,

Après plusieurs mois de silence, à nous observer, à nous voir reprendre des forces suite au cataclysme tentaculaire et nous affermir face aux adversités, la Dame nous est enfin apparue.

Alors que notre Reine est en proie aux doutes, de nombreux malades présents dans ses temples et aux abords de ceux-ci se réveillent ce matin sans leurs maux.
    J’y vois un écho à l’action de notre Reine, elle qui a su soigner notre nation déchirée et blessée depuis la mort de Chilmerdic XVII ; elle qui, malgré le poids de la couronne, n’a jamais abandonné sa vocation médicale ; elle qui, lors des événements tragiques de Beltaine, a soigné plus vite que les démons ne pouvaient blesser.

La Dame nous parle ce matin, elle se fait l’écho des actions de la Reine malgré ses hésitations.
    Ma Reine, je sais que la couronne vous pèse. En guérissant les malades ce matin, peut-être que la Dame vous indique que votre place, désormais, est davantage auprès de ceux qui souffrent dans leur chair que sur le trône.

Peut-être est-il temps de reprendre votre liberté, comme vous le souhaitiez, et qu’elle vous accorde sa bénédiction et son appui pour cela.

Que ses eaux guident vos choix, ma Reine.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.