[CL-RR-RK-KE-PV] Coopération économique internationale sur l'extraction des ressources > Réponse Monde sujet

• postĂ© 06/05 (06:31)
    Alastair C. Shizen d'Excelisor a écrit :

Madame la prĂ©sidente, avec tout mon respect envers votre personne ainsi que votre bonne idĂ©e de collaboration entre les empires pour la ceuillette de ressources, je me dois toutefois d'intervenir sur le choix de lieu de ceuillette de bois au Paradigme, Ă  titre d'Inspecteur Écologique et en tant que Druide de la ForĂȘt de Jade.

La ForĂȘt de Jade, en Accalmie, est une rĂ©serve naturelle oĂč les arbres y sont protĂ©gĂ©s.
    Seuls nos bûcherons locaux, tel que monsieur Willams, ont leurs certification de notre gouverneure de s'occuper de récupérer le bois mort, couper les arbres malades et s'occuper de transformer le bois receullit dans leurs ateliers.

Pourquoi ? Plusieurs arbres sont centenaires, plusieurs arbres sont conscients, et vivent parmis nous depuis longtemps. Nous vivons en harmonie avec eux en tant que Druide de la Foret, en Conscience avec l'Esprit de Jade, moi aussi, il m'arrive de prendre racine quelque jours avec mes confrĂšres. En faire une "fĂȘte d'exploitation cybermondiale" va donc au sens contraire du ruisseau de nos valeurs actuelles et culturelles. C'est la mĂȘme chose pour la ForĂȘt de bambous Ă  Bamboutopia.

Évidemment, vous n'Ă©tiez pas au courant, d'oĂč l'importance de vous le mentionner rapidement.
    Peut-ĂȘtre que nous pourrions trouver une autre terrain d'entente ?
    Il faudrait voir avec notre Ministre des Affaires ÉtrangĂšres ou notre RĂ©gente.
    Sinon, je peux me proposer pour ĂȘtre votre interlocuteur Ă  ce sujet si ma RĂ©gente est trop occupĂ©e.
    Avec tout mon respect, madame la présidente, je vous remercie de votre écoute.

Je propose la Bananie pour la production du bois dans notre échange et un retrait du PV de cette alliance commerciale qui semble plus intéressé par la préservation des conifÚres que des humains.
    Cette volonté de contrÎler l'Iak peut appuyer cette hypothÚse.

A quoi sert un Empire dans cette alliance si elle ne veut pas partager ses richesses ?