Les kras du voyage débarquent ! > Réponse Taverne sujet

• posté 05/05 (22:08)
    ☎️ - *RING-RING*
    ...
    ☎️ - *RING-RING-RING...*
    ...
    ☎️ - *RING RING BATAR - OMBRELOUP ET BOHÉ ONT FAIT LEUR FILM COCHON "déracine moi cette grosse bûche🐷"*

AAAAAAAAAH NOOOON LE CYBERMONDE N'EST PAS PRET §§§! [8O]
    ***tombe de son lit***
    *Elle décroche*

Oui, c'est bien madame toudouxce Jalala à l'appareil ? Vous étiez le numéro de la personne de confiance à contacter ! Votre mari administratif s'est perdu et nous l'avons recueilli à la clinique du Canal, pas d'inquiétude monsieur Garcia lui montre ses grosses pierres bien rondes et polis - [=l]

[ke] - "... Ce vil cancrelin ne recule devant RIEN pour m'abattre ! Je dois prendre les choses en patounes !"

"Toudoux à tous, une fois encore je me suis mise à réfléchir, je ne recommande pas cette pratique. [:|]

J'ai cru dénoter une FERVEUR[)f] retrouvée en certains et certaines d'entre-vous, particulièrement côté ruthvène au travers d'une justice répressive, je pensais pouvoir contempler la médecine scientifique et à la pointe de la science ruthvène à l'oeuvre... Mais ce que je vois là n'est équivalent qu'à une séquestration avec des boutons sur lesquels appuyer pour... Attendez, le créateur du show m'sieur Ombreloup n'a même pas autorisé l'audience à donner son choix pour choisir la forme du traitement de mon mari ! [)[]

MADAME DEMERZEL !!!
    Où est la mise en scène et la forme du spectacle ?! Vous nous avez habitué à mieux ! Que-ce qu'ils vous ont fait ? Non, je refuse de croire que c'est vous madame Demerzel... Non... Ne me dites pas que... Vous avez repris votre vieille addiction ? Non-non-non ! Rangez ces bilans fiscaux de Stefan !
    Non ! Non et non !
    Les ranger par ordre alphabétique selon l'ajustement des planètes et de Alpha-Centauri selon la coordination quantico-vibratoire de la Grande Déesse n'est pas amusant ! [:[]

Oh bon sang... J'ai peur pour toi Vostoudoux [ke]
    J'arriverais bientôt avec des cigares du Niarkalistan, ne t'en fais pas [ke]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"