[Ctrl+TéTéTéVé] L'ile de la TenTaCuLaTion ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 05/05 (20:47)Prøsper aperçoit les tentacules fendre la surface de l'eau au large.
Il est làààààà !
Enfin ! Parce qu'on commençait un peu à tourner en rond sur ce bout de plage... Pas d'open bar, même pas un petit transat, et le catering... J'ai l'impression que c'est des stocks qui datent de l'Empire Rose non ?
Bon, il parait qu'il y a des épreuves ? Parce qu'à part une question de culture cybermondiale au petit-déjeuner et un gros poulpe qui fait coucou depuis le large, on a pas grand chose à se mettre sous le dent... Je voulais ouvrir la mer en deux pour y ensabler mes concurrents avant de la refermer moi !![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
"L'émission vaut le détour" m'a dit Roger... Pour l'instant vu la taille du détour qu'il a fallu faire pour se retrouver ici on est pas encore au niveau ! Je ne sais pas de qu'en pense le public derrière son écran... Les audiences sont-elles au rendez-vous ?
Parce qu'à défaut d'action et de s'entre déchirer, on va finir par dévorer les responsables de production qui trainent sur le tournage hin hin hin... Remarque ca sera peut-être bon pour l'audience non ?
___
🔮🎩 Prøsper Mølin 🎩🔮
Prestidigitateur cøsmique et vøyant quantique
☎️🌀 - Effondrement de votre avenir sur rendez-vous - 🌀☎️