Les kras du voyage débarquent ! > Réponse Taverne sujet

• posté 05/05 (18:49)
    Psychiatre : " Oh la dame du lac en soi temoin, votre premier paire aidant est nul aitre que Sir Ombreloup, formidable, finissez le gobelet et repondez lui n'ayez pas peur [+)]"

WÉ J'AIME BEN LES HYÈNES MON COPAIN,
    En RK le Bonheur est obligatoire tavu mon blaze c'était Garde Rouge et ça m'allait de juste obéir au PM [:]] ... et pis y'a eu les embrouilles [!(] les gens voulaient plus obéir qu'a eux meme wé, les grèves, les fâcheries, les bastons entre kra ... [;(] Oh p'tain je pleure azy pourquoi je pleure cousine ??? 😵‍💫

Psychiatre : " Le médicament commence a faire effet mais continuez a repondre a Sir ombreloup je vous pris [+)]"

J'avais envie de retrouver le temps d'mon enfance tavu c'était plus simple ma parole gamin...
    Téma les hyènes elle sourient tous l'temps cousin, elles sont choukar ça m'rend jouasse .
    Les hyènes c'est des vraies kra, comme les manouch'kra qui m'ont élevé marmot wé, toujours contentes et loyales sa mère mon copain.
    Et pis y'a le paysan PierreJean, on devait aller à la chasse ensemble avec les hyènes wé trop michto comme idée [:+] faire des numéros pour les enfants pas con l'gadjo ... wé.

Psychiatre : " très bien, on avance ah un autre appel de mr Evara ... [+)]"

AZY tous ces numéros ça m'embrouille frère... je vois trouble et je sens des fourmis d'ses morts dans mes doigts ...

*vostroyan se tapent violemment la tête contre le bureau de la psy *

Psychiatre : " oh ca va mr Vostroyan? [+)]"

*vostroyan se tapent violemment la tête contre le bureau de la psy 😖 *

Psychiatre : " olala mais vous allez vous faire mal [:o]"

*vostroyan se tapent violemment la tête contre le bureau de la psy [:.] *

Psychiatre : " on va couper la communication de ce mr Evara, il semble vous perturber [:n]"