[Ctrl+TéTéTéVé] L'ile de la TenTaCuLaTion ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 05/05 (15:16)
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Dites... Cette émission semble absolument fantastique, et je salue la réalisation de maître que vous lui insufflez...
    Mais... Chers St Misles, vous étiez censés organiser la défense militaire de la Confédération, et les effectifs ne semblent que diminuer. Où sont les 35 soldats logiquement attendus après une semaine ? Levez un peu votre chaussure, pour voir... Mmmhh... Votre postérieur ? Ah... C'est bien, ça, vous vous asseyez sur vos responsabilités... Le divertissement c'est bien, mais seulement quand on a rempli ses contrats...

Hum, pour le moment, la plus grosse partie des préparatifs pour l'émission ont été réalisés par l'un des deux St Misles qui n'est pas confédéré,ce qui n'a donc aucune influence sur l'armée. Le fait qu'Henri soit en prison depuis quelques jours joue peut être davantage.

Cette émission permet, au contraire de faire rayonner une agence de presse confédéré tout en renforcant les liens avec une chaine de TV Kralandaise et en faisant participer des citoyens des quatres coins du monde.

Je pense, que la moindre des choses serait d'envoyer quelques soutiens que ce soit financier ou autre comme cette très chère Monique (si vous avez une boite de Biscuits² de votre fille encore en rab je suis preneur, les nouveaux occupants ne savent pas doser sur le sucre) qui n'a pas hésité à mettre un encart publicitaire pour promouvoir l'émission en question !

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。