[PV-KE] Halte aux Provocations sur l'Île aux Kanards > Réponse Monde sujet
-
posté 05/05 (13:45)Pendant ce temps, vous ne trouvez rien de mieux a faire que d'envoyez votre responsable du comité Olympique, Passe-Muraille, dépouiller sauvagement mon alliée et amie Cassandra. Et il en perd son poste, et cela ne vous fait ni chaud ni froid. Merveilleux.
A la lumière de ce ramassis de mauvaise foi débordant, de ces actes delictueux incessants que vous tentez de mettre sous le tapis, avec votre politique de l'autruche, je prend dès lors, la décision saine de mettre un terme a tout échange avec les âmes terroristes.
Bien évidemment, si toute évolution sur la sincérité et l'envie honnête de dialoguer avec bonté entres personnes intègres, se présente. Je me garde une option pour changer d'avis.
En attendant qu'un veritable premier pas soit fait, plus aucune énergie de ma part, ne vous sera offerte futilement.
Je vais à présent m'occuper de mon peuple, de Celle qui Guidera et de ma douce amie l'impératrice. Ainsi que toute âme éveillée qui aimerait vivre un destin idéal spirituel singulier et riche, loin de vos aberrations.
Au revoir.
___
Orélia d'Orchidia
Régente du Paradigme Vert
Missionnaire de la Grande Déesse, Princesse de Sibéria
Celle qui soigne les âmes avec des prières et trop de tisane
Joséphine P.