Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 05/05 (13:00)
    C'est la piste qu'on a privilégié au départ, mais nous ne pouvons pas créer de nouveaux forums.

    Donc avant de voir si c'est pertinent, on teste ce système là pour voir dans quelles proportions ça peut se justifier avant de présenter le truc à red star.

    ___

    Admin sympa.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:49:00