Les kras du voyage débarquent ! > Réponse Taverne sujet

• posté 05/05 (12:00)
    Ombreloup apparait sur l'écran. Il tient dans ses mains un fusil à lunette.

Monsieur Vostroyan bonjour. J'ai suivi un peu vos déboires à Fort Emouchet, à vous et à votre sympathique petite famille.
    J'ai l'impression que depuis quelques temps vous tournez en rond, vous n'avez plus de but. La famine qui a touché votre nation vous a fait perdre certains repaires, vous a mis en marge de la société.

Pourtant vous avez été fut un temps un membre productif cette société. Regardez ce fusil Parallaxe par exemple. C'est une commande que j'avais passé auprès de Jalala. C'est un bon fusil. Un fusil à la conception duquel vous avez participé.

N'avez vous pas envie de redevenir un membre actif de la société ? De redevenir un artisan, de produire des choses utiles à autrui ? Cela vous donnerait un but, cela améliorerai le monde autour de vous.

Je vois que vous êtes dans l'élevage de hyène désormais. Pourquoi ne pas les entraîner à faire des tours pour divertir les gens ? Ou les entrainer à la chasse peut être, cela vous permettrait d'obtenir de la nourriture pour votre famille nombreuse. Trouvez vous une activité plus gratifiante que d'embêter la maréchaussée, cela améliorera votre estime de vous et vous redonnera une place dans la société.
    Comme lorsque vous avez fabriqué ce superbe fusil.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.