[RK - RR - TCM] La communauté Manouch'Kra stigmatisée au Valégro > Réponse Monde sujet
-
posté 05/05 (11:27)Kramarade Vostroyan !
Ton comportement exemplaire et ta défense des intérêts des opprimés sont dignes des plus grands héros de la révolution ! En ce moment même, tu croupis dans d'infâmes geôles ruthvènes, pendant que les poudrés se rient de ta situation.
J'ai d'ailleurs moi-même connu l'oppression ruthvène, aux Karaïbes, et cette situation me parle donc personnellement.
Le Premier Ministre m'a informé de cette situation critique, et tu bénéficies donc d'une prime de 1 000 FK, qui ne sera que trop peu pour réparer les torts qui te sont faits, ainsi que pour financer de nouvelles tentes, caravanes et autres refuges pour les enfants manouch'kra ayant fui la guerre.
Nous puisons ainsi donc dans les dernières réserves financières du pays pour permettre la continuité de ta glorieuse action. Sois-en reconnaissant, et fais-en bon usage !A titre personnel j'aurais préféré un partenariat public-privé plutôt que de liquider les caisses pour importer des tentes de camping, mais les enjeux politiques sont ce qu'ils sont et il nous faut réagir dans l'urgence.
___

F.I.T.© : faire du kollektivisme un avantage actionnarial.