[PV-KE] Halte aux Provocations sur l'Île aux Kanards > Réponse Monde sujet

• posté 05/05 (10:09)
    Dame Orelia, béatitude de la belligérance en temps de troubles

Je dois vous l'avouer que je suis toujours aussi surpris par les anathèmes posés avant même une prise de parole.
    Ce que je vois moi, c'est trois elmeriens qui ont pris des risques pour rentrer au Paradigme.
    Le chemin entre l'invasion et l'adhésion me semble être une ballade à marche forcée. Même le Grand Khan ne semble pas confirmer vos angoisses en faisant preuve de bienveillance et d'ouverture. Il envoie ses meilleurs éléments, rou rou, je suis très content. ,rou rou, pour vous soutenir, désolé Troels.

Vous devriez être submergé par la joie.
    A quoi devons nous donc nous attendre ?

Pour ma part, je dois dire, je suis très heureux d'être de retour au Paradigme. Je comprends que les kanards soient déboussolés. Cela est du à l'efficacité des Pacifistas ! Nous sommes l'alliés des peuples libres ! Qu'on se le dise ! Vous vouliez être paradigmien ! Ni une, ni deux, vous le devenez ! C'est un feu d'artifice !

Je vais poser une interrogation néanmoins ! Pourquoi Madame Jadina a démissionné et est venu dans l'ile pour devenir bourgmestre ?
    Au même moment, le bon Rhadamanthe était victime d'un rapt, sous ses yeux. Si j'étais un de ces acharnés de la lecture critique, je crierais au complot ! Après reflexion et au regard de sa déclaration, j'y vois une grande mécompréhension.
    Jadina, faisons la paix, mais pas l'amour… je suis un pigeon. N'insistez pas ! Notre amour est impossible.

En tout cas, nous voilà, avec plein de bonnes intentions. ET CETTE FOIS CI NOUS SOMMES DEUX !

___

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:56:45