[Ctrl+TéTéTéVé] L'ile de la TenTaCuLaTion ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 05/05 (09:53)Agatha a écrit :
Par contre la FéeHéroine, il parle vraiment? On pourrait avoir en bonus, la scène du cast?
Pour l'instant elle/il a eu un mouvement de panique et s'est échappé dans les montagnes avant de se faire attraper par un aigle. J'ai passé 5 heures de randonnées pour la remmener sur mon dos en bon état sur la plage. Elle n'a pas encore eu l'occasion de se présenter. Nous n'avons d'ailleurs reçu aucun message de ses congénères de la forêt.
Aux dernières nouvelles, elle était l'esclave de Kalogr mais vu qu'il participe aussi, je pense que cela fait d'eux des concurrents。
Dinglemire a écrit :Monsieur le chevalier rose, vous avez pas discuté avec Dinglemire de ses droits à l'image. C'est à dire que Dinglemire va devoir annuler ses rendez-vous au bureau pour participer à l'île de la Tentaculation. Et Dinglemire est très méticuleux par rapport à son image... Sur quelle chaîne ça va passer?
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
Pas de souci mon cher Dinglemire ! Cette île appartient à l'Empire Rose, les droits à l'image sont géré par l'empereur Ersnt, il est pas du genre à balancer des images au hasard sur des sites chelous...
Concernant les règles, les gains etc. Il faut voir avec les responsables, je ne suis que le régisseur.
D'ailleurs, si des auberges ou commerces veulent sponsoriser l'évènement, nous avons 5 bouches à nourrir pendant encore quelques jours. Le premier jour était orienté survie avec une épreuve de confort, mais si tous les jours se ressemblent, j'ai peur que les participants deviennent aigri le ventre vide...
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
St Misles