Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 05/05 (09:36)
    Y a vraiment beaucoup de monde qui joue sur mobile ? Je m'imagine pas faire un discours de 2000 caractères sur mon téléphone ...

    C'est sympa pour voir ce qui se passe, sans plus.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:49:33