Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 05/05 (07:18)
    Pour le moment je suis tout sauf fan de ce découpage de monde, mais je ne vois pas trop le lien avec l'utilisation pour mobile.

    Sur mobile c'est encore plus difficile de naviguer dans monde quand on est sur smartphone.

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:57:39