[RK - RR - TCM] La communauté Manouch'Kra stigmatisée au Valégro > Réponse Monde sujet
-
posté 05/05 (01:22)

Allocution du Premier Minouch'Kra

Cousins,
Copains,
Kramarades,
Je ne peux que constater l'oppression grandissante de la communauté Manouch'Kra au Valégro par les sbires de la Couronne.
Le Royaume de Ruthvénie a récemment décidé d'envoyer ses gendarmes mâter les enfants Manouch'Kra ayant fui la famine et la guerre venus se réfugier au Valégro, dans leurs foyers Moldaves ancestraux pour cultiver quelques patates.
Alors qu'un lopin avait été généreuse proposé par le comté pour installer leurs tentes, tout avait relativement bien commencé ... A part quelques fleurs royales piétinées par inadvertance et quelques soirées un peu trop arrosées à la liqueur moldave.
Mais voila, alors que nous nourrissions les moutons pour alimenter notre peuple, surtout la Freak -faut pas mal la regarder téma la tronche- , la Couronne a commencé par interdire la chasse!
Puis le roi consort en personne est venu pour bruler notre drapeau, puis l'armée lourdement armée est venue massacrer les moutons pour créer une famine, puis le nouveau Duc coléoporté avec un nom de chiasse, Bohé machin de mes deux, un sale pirate sans foi et sans honneur, mercenaire à la solde de la Couronne, s'est vu arroger le titre de Duc du Valégro. Il a fait démonter le drapeau que le comte Sysson nous avait généreusement offert, puis une sombre histoire de drift en camion dans les policiers avant l'emprisonnement du cousin Vostroyan dit le sage narvalo.
La situation est intolérable et je me dois d'intercéder pour protéger mes ressortissants d'une part, et la communauté des frérots Manouch'Kra opprimée d'autre part.
Que Sainte Lulu de la Meuse nous protège!
La population Moldave et Valégronienne peut elle tolérer ces oppression? Certains me rapportent des disparitions inquiétantes des enfants Manouch'Kra, je suis profondément choqué!
Veuillez libérer Vostroyan, rappeler vos gendarmes, et laisser le camp de Manouch'Kra en paix avec son drapeau.
Waln'bla par le sang de ses grands morts !
Je sollicite une enquête indépendante du Tribunal Cybermondial !
___
Planches de Surf
Spoiler