Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 05/05 (00:10)
    Je dois avouer que les joueurs pouvant pas mettre leur post dans les sections, elles sont automatiquement obsolète dès qu'il y a un nouveau sujet, et nuisent a la lisibilité puisqu'il faut chercher quels sont réellement les sujets actifs plus loin qu'auparavant, je comprends l'intention d'arbitrer ce qui est politique et ce qu'il ne l'est pas, mais je trouve que pour le moment ça ajoute surtout de la confusion plus qu'autre chose. [;|]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:00:16