Quelle carrière choisir pour être OP ? > Réponse Débuter sujet

• posté 04/05 (23:32)
    Sylke a écrit :

Pas d'accord avec ton analyse, quand on était +4k joueurs actifs, ce qui a duré des années et des années, c'était full "click" avec RP minimaliste mais hilarant derrière. C'est pas impossible de faire renaître kraland de ses cendres. Faut juste cuisiner la sauce traditionnelle qui a toujours marché et honnêtement je trouve que certains changement de la v7 vont réellement dans ce sens.

Quand à la compétition c'était au contraire très saint, un concours de CE c'est toujours rigolo, ou alors de celui qui tir le plus de missiles, sur celui qui fait taper le plus de caractères de haine à son sujet sur entracte, quelle équipe de joueurs va gagner cette guerre, etc... C'est justement ce qui fait vivre le jeu et rend intéressant l'aspect purement "click". Je vais même te dire un truc, si la Ruthvénie est un empire aujourd'hui, c'est pratiquement uniquement à cause des crasses qu'ils ont subis quand ils étaient une PR les pauvres. Si ils avaient pas eu une opposition sérieuse et violente, ça serait resté une province type boulétie. Grâce aux conflits et au click c'est devenu un empire et l'activité qui en découle à toujours maintenu une base de joueurs actifs.

about the staff :

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 04:43:33