[Bug] Déplacement avec des créatures > Réponse Bugs sujet




  • postĂ© 04/05 (23:21)
    Quand on est dans un groupe avec des véhicules, alors qu'on a de la place dans les voitures / camions, à cause de monstre dressés ou invoqués dont le mode de déplacement ne peut pas être désactivé, on se traine à vitesse 1x.

    On a plein de véhicules, les plus lents sont à 2x (le vélo est désactivé), et on a 18 personnages sur 27 places dans les véhicules... Mais même ainsi, notre vitesse au sol est limitée à 1x à cause des créatures dont le mode de déplacement est verouillé.

    Illustration du cas :

    ___

    ____________________________

    « La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:16:47