[PV-KE] Halte aux Provocations sur l'Île aux Kanards > Réponse Monde sujet

• posté 04/05 (22:27)
    Cinq jours, dont deux qui se sont envolés dans la fête de Beltaine, événement Cybermondial majeur auquel vous n'avez d'ailleurs pas eu l'élégance de participer, trop occupé semble-t-il à fomenter vos plans en sourdine et à préparer vos petites équipes d'intérim.

Chèяe amie, vous déяaisonnez.

Ce que vous avez vu ce soiя s'est décidé apяès votяe deяnièяe missive où vous n'avez pas eu la politiesse de vous excuser.

Si un jouя je fomente contяe vous ou le Paяadigme, cela sela seяa quelque chose de plus séяieux, de plus gяandiose, de plus Panache. Et je m'impliqueяais peяsonnellement. Ne me tentez pas.

Quant à la dissuasion, c'est n'est pas un point de vue. C'est la politique du Khanat. Nous avons assez de Bombes pouя avoiя la Paix avec les aléocяates, et j'ai eu le plaisiя d'avoiя tяouvé chez elles une compяéhension natuяelle du concept de Déstruction Mutuelle Assuяée. Nous en sommes même à discuteя des épяeuves de chasse communes pouя nous mesuяeя de manièяe non maяtiale.

La dissuasion, chèяe amie, c'est que tous sachent ce qu'il en coute de manqueя de яespect au Khanat.

Une fois encoяe, mes teяmes яestent les mêmes:
    - La paix dans l'île.
    - Les pяochaines élections déteяmineяont qui succèdeяa à mon équipe d'inteяim.
    - Nous ne cяitiqueяons pas le Paяadigme, nous attendons que vous ayez la même élegeance.
    - Nous ne feяons pas de coup fouяés ni de haяcellement en pяemieя. Nous яépondяons coup paя coup.

Vous vouliez l'île aux Kanaяds, nous vous avons donné l'île au Kanaяds. Maintenant, tяavaillons ensemble pouя que ce tяansfeяt soit un succès.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:37:26