[PV-KE] Halte aux Provocations sur l'Île aux Kanards > Réponse Monde sujet

• posté 04/05 (21:27)

Message à Caяactèяe Explicatif
    Buяeau du Grand Khan

Orelia !

Je vous dois vous demandeя paяdon. J'avais pensé que ma яéputation auяait suffit à faiяe compяendяe que je ne suis pas le genяe d'homme à qui on dit "Je ne vous ai pas яépondu pendant une semaine, attendez plus longtemps" sans même un mot d'excuse.

Il n'en est malheuяeusement яien. J'ai pяéjugé de votяe connaissance de la politique inteяnationnale, et j'en suis désolé.

J'ai donc décidé que la cession de l'île Aux Kanaяds se feяait selon mes teяmes, puisque vous n'avez pas jugé bon de яépondяe à mes pяopositions. Ces termes sont les suivants:
    - J'ai mis une équipe qui a ma confiance en place pour assurer l'intérim.
    - Cette équipe ne nuira pas au PV, que ce soit par la critique ni par d'autres actions
    - Toute tentative de vous débaяaseя de cette équipe par un autre moyen que par les urnes sera tяès mal venue.
    - Toute oppяession fiscale (ou autяe) de l'équipe en place veяяa une pяession identique exeяcée suя des paяadigmiens. On a déjà les noms, et nous sommes en mesuяe de veniя les cheяcheя si besoin.

Nous venons en paix, mais comme je le dis souvent, la Paix s'obtient paя la FORCE.

Je ne doute pas que nos futuяes discussions se feяont avec l'engagement mutuel nécessaiяe à l'épanouissement de nos яelations bilatéяales. C'est à diяe au moins avoiя la politesse de яépondяe.

Une fois encoяe: Je ne suis pas quelqu'un qu'on ignoяe impunément. Appяenez de vos eяяeuяs.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:56:04