Jalala vs Alice Ravencat : procès public. Mise en accusation et déroulé > Réponse Monde sujet

• posté 04/05 (19:07)
    Elle finit par apparaître devant tous, elle ne semble pas agacée ou heureuse d'être là... La posture semble montrer une certaine dignité.

"Toudoux à tous. [ke]
    Je ne m'attarderais pas, matriarche guenaude Ravenloft, sur le fait que quand la panique règne, vos valeurs paradigmiennes s'éteignent.
    Comme présenter la possibilité d'un esclavage devant tous face à une régente hostile à cela, après m'avoir charcuté vivant en compagnie de la régente actuelle Orelia à coup d'épées magique et d'Hallebarde alors qu'aucun mal concret n'a été réalisé.
    Mon constat des coups et blessures, même avec l'ironie habituelle des bruns contenant des blagues douteuses comme "ils ont bien fait plus que lui couper la parole!", est sans appel : On a tenté de m'assassiner.

Je pourrais m'amuser à mon tour à vous renvoyer la balle en pleine figure en vous collant une demande de dédommagement pour les événements de cette soirée là.
    Pour ce qui est de la nuit des battes, je demande prescription sur l'affaire, la ruthvénie et Alice avaient largement le temps de me mettre un procès sur le derrière, ils ont préféré s'isoler du reste du monde. Ils ont fait leurs choix, le ramener sur le tapis est non-avenu, je vais vous expliquer pourquoi...

Car... Je passe aux aveux.

Mon ancien commanditaire s'annonçant désormais aux abonnés absents et après discussion avec mon avocat 🥑 : je décide de prendre la parole sur ce qui m'a poussé jusqu'ici à agir...

J'ai été commandité par l'Empire Brun par Alaenys Von Rich sous son règne, mon but ? On ne peux plus clair : Déstabiliser les relations entre le PV et le KE en remettant le feu aux poudrés poudres !
    Cela est passé en infiltrant les Pacifissssstas, il fut aisé de berner Serbitar et Rhadamanthe, il ne manquait plus que l'étincelle... Qui se manifesta sous la forme d'Alice RavenCat (miaou 😺)

Nombreux sont ceux qui aiment Alice😻, cette dernière démultipliant les relations... J'y ai vu la clé de voûte pour tout démarrer, mais c'est là où je vais vous annoncer : Pensez-vous qu'avec autant d'insistance et de hargne qu'on semble m'accuser, qu'elle aurait pu mettre un seul pied dehors sans que je l'agresse ?

Je ne lui ai jamais voulu de mal, au contraire [:l]

Les actes passés colonialistes génocidaires des Chevaliers de l'Octet lui collent à la peau, nombreux sont ceux qui ont vu en elle la fissure sur le masque parfait que la ruthvénie tente d'afficher... J'ai donc décidé, en lien avec mes principes, ma mission et pour elle... De faire ce que j'ai fais.

Alors la nouvelle me tomba dessus, avec le changement d'impératrice et le chamboulement gouvernemental en Empire... Je n'ai pas été payé de la somme de 10000 mø comme convenu... J'ai donc décidé de prendre la parole.

Le tout en faisant faisant passer Alice comme la grande victime de toute cette histoire, je lui évite le vraie conflit et lui fait profiter d'une image médiatique encore plus ruisselante qu'elle ne fut alors. Le tout alors que je n'ai pas été payé d'une pièce.

Aussi, en passant...

Ce tableau qu'Ombreloup me dit d'avoir posé, à juste titre, dans un bâtiment de Ruthenville... C'est vrai.
    Je l'ai posé, mais au vu de ses paroles, il n'a pu su lire entre les lignes dans l'encadrée que le tableau mettait en valeur la jeune fille... Comme l'a dit mon avocat, j'ai été maladroite. Cela représente un mauvais moment à passer... Mais qu'Alice à su faire preuve de résilience.

Votre honneur, Garcia, je vous prierais de prendre compte de ces éléments car je mets désormais ma vie en danger. [:|]

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 20:00:23