[Ctrl+TéTéTéVé] L'ile de la TenTaCuLaTion ! > Réponse Taverne sujet

• posté 04/05 (18:54)
    Bleuargl...

Prøsper se frotte vigoureusement le crâne en ouvrant les yeux.

Keu-ah ? Où suis-je ? Suis-je ici ou là bas ? Peut-être les deux à la fois ?
    Hm... Laissez moi... Faire un rapide calcul...

t < t0 :
    D_Henri(t) = indefinie
    →Psi_evenement = a|0> + b|1> (superpositiøn)
    →Vision_Prøsper(t < t0) = impossible
    t = t0 :
    D_Henri -> 1 (décision de dernière minute identifiée)
    →collapse(Psi) -> |1> (kidnapping)

→Prédiction_Prosper = 0

Hmmm, c'est bien ce qu'il me semblait : je ne l'avais pas vu venir celle-là. [3)]
    Une de plus.

L'île de la tentaculation ? [:o]
    Magmor ?

Un large sourire s'étend sur son visage. Il se frotte les mains.

Hin hin hin... [o)] Mais avec grand plaisir. Magmor ! Le polymorphe ! Celui qui peut superpøser ses états. Un Maitre Quantique à n'en pas douter !

J'ai déjà eu affaire avec lui plusieurs fois par le passé, il se pourrait même que je ne sois pas pour rien dans la Grande Tentacul...

Il prend soudain conscience des caméras.

AHEUM ! Magmor ? C'est un rappeur hélénien non ?

Bon... Quelles sont donc les données de l'équation ? Une île, des tentacules et des épreuves ?

Par contre, j'ai pas tout compris, c'est une expérience de survie pour la pitance aussi ou on a un catering de prévu ? Parce que je commence à avoir sacrément faim... Sans parler de l'apéritif, parce que normalement tout bonne émission de réalité gère l'open bar pour les candidats ! Pour faire monter les audiences hin hin hin... [3)]

Petite salade de poulpe et Prosecco sur les transats, les pieds dans les sables au soleil couchant ? C'est ça l'idée ? Hein ?

Hein ? [o(]

___

🔮🎩 Prøsper Mølin 🎩🔮
    Prestidigitateur cøsmique et vøyant quantique
    ☎ï¸ðŸŒ€ - Effondrement de votre avenir sur rendez-vous - 🌀☎ï¸