posté 04/05 (14:58)
Madame Ravenloft,
Je pense que vous extrapolez les éléments que vous apportez.
Il n'y a aucune preuve dans vos récits de l'hostilité de mon client envers Alice.
Alice a été présente à une soirée où elle a malencontreusement été aggressée, cette soirée était organisée par Jalala. Il n'y a jusqu'ici aucun lien entre l'organisateur d'un évènement et l'aggression au cours de l'évènement.
Il y a eu des échanges verbaux aux cours des mois qui ont suivi, Jalala a été aggressive. A nouveau, l'aggressivité est une notion subjective, reflet de votre point de vue.
Vous me repprochez d'éluder, je vous repproche de juger. Ce n'est pas votre rôle.
Objectivement, vous n'avez pas de rôle, vous n'êtes pas avocate, mais bon, le Tribunal semble laisser couler, j'en ferai de même. Par contre, on n'accuse pas sur base de suppositions ou d'interprétations. On se base sur des faits, des accusations, des enquêtes.
Sur le passé des deux personnes incriminées, je ne vois rien à part votre persistence à dénoncer Jalala.
Donc, si vous y tenez tant que ça :
- Enlèvement et séquestration
* Nous déclarons Jalala non-coupable d'enlèvement, celui-ci n'a pas été commit par elle.
* Séquestration. Nous reconnaissons que Jalala a préféré porter assistance avant de libérer la victime. A nouveau, je mets en avant le parcours d'étude de ma cliente, doctoresse de son état, qui a su rapidement observer l'état de santé de la victime et agir pour lui prodiguer des soins.
- Menace de sévices et tortures sur une espèce non-normie (par une espèce non-normie)
* Nous déclarons Jalala non-coupable, les menaces ne sont un délit que si elles sont mises à exécution. Même si elles pourraient faire la différence entre préméditation ou non, elles ne sont pas un délit en soit. Et pour le coté normie, ou non-normie, la justice est aveugle et ne s'intéresse pas à ce genre de concept.
- Rançon envoyée à différentes personnes ou entités politiques sous la pression d'un otage.
* Nous reconnaissons que Jalala a émit des messages de rançons. Cependant, j'ai reçu son témoignage sous serment d'avoir été commanditée par une organisation politique extérieure afin d'agir de la sorte. A nouveau, nous ne nions pas son acceptation d'avoir agi ainsi, mais nous tenons à rappeler à la cours le caractère modéré de son propos, volontairement grotesque et irréaliste. Sa volonté de répondre à son employeur sans atteindre le résultat est extrèmement clair.
- Encouragement Ă l'implication des tiers comme complices.
* Nous déclarons Jalala non-coupable. Le déroulement des opérations montre bien qu'elle est arrivée sur les lieux par la suite. Rien ne relire l'accusée à l'organisation d'évènement extérieurs et de la mise en place d'une opération à plus grande échelle.
Si vous avez des questions à me poser, merci de me citer à comparaitre. Je suis avocat, pas témoins.
Je voudrais cependant ajouter un autre élément au dossier.
Madame Ravenloft parle d'acide et de poison.
La Défense demande des preuves de l'administration de ces éléments à Alice Ravenloft.
Suite Ă une discussion avec ma cliente, nous confirmons l'administration de deux substances :
1. Des champignons, afin qu'Alice puisse se sentir mieux.
2. Un filtre d'amour.
Et nous tenons ici un élément déterminant dans cette affaire.
Il ne me plait guère de devoir le présenter aux yeux de tous, mais Jalala a, très maladroitement, exprimé son affection pour Alice.
Dans une relation mal adaptée, sans doute.
Par l'aggressivité, car cette petite boule de poil présente un manque de confiance en elle conséquent et a du mal à se résumé à l'idée d'aimer et d'être aimée.
Mais, comme la famille Ravenloft a pu le montrer, une relation existait entre les deux incriminées.
Ce qui nous mène à une question et un constat.
Pourquoi Alice n'a jamais prise la parole ?
Pourquoi Alice n'a demandé ni justice, ni réparation ?
Pourquoi seule sa mère est intervenue ?
Nous invoquons ici des accusations sans fondements qui reposent sur un constat simple : faire chuter Jalala aux yeux d'Alice afin de refuser la naissance d'un amour entre une Ravenloft et un membre des Pacifista. Un complot famillial orchestré par la mère de l'accusée, qui gagnerait ainsi à conserver la main-mise sur sa fille et ne pas la laisser s'émanciper loin du clan Ravenloft.
Cette théorie, que ma cliente a finit par reconnaitre, après moultes réticences à ouvrir son petit coeur est basée sur des faits concrets.
___
Chef de Clan des Pacifista Chaos is fun.