Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet

• posté 04/05 (07:15)
    Clergé du Grand Perturbateur Endocrinien,

Je vous remercie de votre soutien au milieu de ma découverte de fluidité dirigeante.

Suis-je Reine et Celle-Qui-Guide ? Suis-je juste Reine ? Pour le moment je ne le sais point et je cherche à le découvrir, à savoir, à apprendre.
    Peut-être que je devrais choisir, mais pour le moment, je ne suis que Reine et je pense être Celle-Qui-Guide.

J'espère que le Clergé du Grand Perturbateur Endocrinien a raison et qu'il est possible d'être dirigeant de deux nations ou groupes. Si je dois faire un choix, je le ferai quand choix il y aura.
    Pour le moment, je suis entre deux, dans le flou, dans la fluidité.

Celà fait suite au fait que je me sens religion fluide aussi ! J'ai fait mon coming out auprès de monsieur Golgoth quand nous sommes allés aux ruines de Tokyo-3.
    Comme Soeur Shoshana von Zyklon l'a si bien fait remarquer, il faut rassembler tous les visages de notre divinité qu'on la nomme Grande Déesse ou Dame de l'Etang ou Bonheur Universel, elle n'est qu'une !

Cette fluidité est peut-être la raison de Sa désignation, si effectivement s'en est une. Mais, je m'en remets à Ses Clergés car je n'ai jamais vu ni su comment une nomination se passait. Si celà se trouve des vapeurs hallucinogènes sont présentes dans Tokyo-3... Les Clergés savent reconnaître Celle-Qui-Guide.

En tout cas, je remercie d'ors et déjà le Directeur des Services Secrets pour avoir trouver moyen de me découpler des ondes parasites m'empêchant de communiquer correctement. C'est un pas en avant pour la clarté de mon esprit.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène