Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet

• posté 03/05 (20:01)

[*v][*v][*v] Ministère des Travailleuses.rs, de l'Artisanat et des Aventuriers combattant les Forces du Mal [*v][*v][*v]

Et voilà !
    Camarades du mon entier ! BRAVO !

De pourquoi ?
    J'vous le dis, même si les travailleuses et travailleurs de tous les pays ont oeuvré en partie dans l'ombre pour nous sauver, je me dois de faire la lumière sur la menace qui pesait sur nous et sur notre 1er Mai [8]]adoré !

Oui !
    Ce weekend a eut lieu le rassemblement de Beltaine où tous les prolétaires, tous les travailleuses et travailleurs, tous les prestidigitateurs et autres lanceurs de colombes ont pu se retrouver pour préparer la lutte finale contre les forces du Mal qui venaient se défouler à coup de matraque et de flashballs démoniaques ! [%(]

En effet !
    Un terrible démon a annoncé sa venue pour détruire l'essence même de ce qui nous fait nous lever chaque jour !

Ce personnage démoniaque n'est autre que :

[%)] Diabriel Fattalis [%)]

Son terrible dessein était de détruire le 1er Mai ! [:o] Il est fou lui !
    Ce jour merveilleux qui rappelle même ce qui fait l'alliance des peuples !

le MOrcredi, le Jour de l'Or Noir, le Bois qui aboie, le Métal hurlant, Le Mardi du Radis, le Vendredi j'ai la Pêche, le Fenouil Friday, Haka-thon et machin d'intellos assimilés, et autres journées de la sueur universelle !

Terminées !

Mais !
    Les nations ont réagi !
    Ce rassemblement de toutes les organisations syndicales ont vu bon nombre de super héros et super héroïnes masquées !
    D'habitude travaillant pour leur gouvernement respectifs, mais ce weekend vous les voyez UNIES dans le rituel qui a permis de bannir ce cadavéreux ! Sauvant nos âmes de travailleurs ! Nous permettant d'enfin apprécier la fête !

Les cercles de muguet ont été répandu !
    Les sonos de cortèges ont chanté leurs incantations !
    Les danses manouch'kras ont plié le game !

Les légions démoniaques sont vaincues ! Adios Diabriel Fattalis ! Bon débarras ! [:f]

Bravo !
    À la République de Kraland pour avoir accueillie le cortège et laisser défiler entre Gynérak Nord et Gynérak Sud avec peu ou pas de nids de poule sur 60% des routes existantes ! [*r]

Bravo !
    À l'Empire Brun pour avoir su prédire à la seconde près l'arrivée des légions démoniaques de Diabriel Fattalis !! [*n]

Bravo !
    Au Paradigme Vert qui avait les représentants avec les plus beaux masques !
    Une exposition des plus belles oeuvres d'apparat de visage aura lieu prochainement à Grand Jardin ! [*v]

Bravo !
    Au Royaume de Ruhtvénie pour avoir ramener des frites à volonté et des ballons ! [*t]

Bravo !
    À tout le monde quoi ! [8)]

Mais ne nous relâchons pas ! Le démon rôde toujours !
    restez calibrés ! calibre 12 !

___

Klatu verata nekt...
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 06:07:57