Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet

• postĂ© 03/05 (19:22)
    Ma reine, nous revenons d'une expédition composée de Sœur Shoshana, de Ninoo et Shiki Chantargent, et de moi même, sous la sainte protection de [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid.

Nous avons vu et entendu des choses très étranges dans ces ruines. Des échos du passés, des prophéties selon certaine, et également découvert des logs de ce qui a pu vous arriver.

Sur les échos je laisserai Sœur Shoshana vous donner son interprétation. Conernant les logs c'est plutôt Shiki qui s'est penché sur la question.

Pour ma part je me suis concentré sur la recherche d'ondes et d'émissions pouvant expliquer votre état. Dans un premier temps il faut savoir que Shiki a découvert que vous aviez des accès root aux serveurs du palais. Mon hypothèse est que vous avez ces accès depuis le piratage que vous avez effectué il y a quelques mois pour redémarrer le soleil. Et que c'est à cause de cet accès que vous recevez désormais ces ondes.
    Nous avons tenté de patcher cette faille de sécurité, mais pour être plus sûr j'ai pu développer un dispositif de brouillage à fixer sur votre couronne pour que les voix dans votre tête cessent.

J'espère qu'avec un tel outil vous aurez les idées plus claires désormais...

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.