La pollution n'existe pas ! > Réponse Monde sujet

• posté 03/05 (13:50)
    [=S] L'organisation écosystemique des kras du voyage saisi l'Inspection Écologique sur un sujet épineux comme ton buisson.

LA NATURE d'ses morts, faut en parler mon copain. L'écologie est un sujet politique et personne n'à le monopole de la définition de la nature !

Y'a pleins d'gadjos qui veulent préserver la nature, c'est contradictoire wé. La Nature elle évolue bah wé la préserver de quoi en fait ? De l'évolution ? C'est n'imp'.

Nous on pense que ce que vous appelez "Pollution" c'est juste un nouveau Biome complètement naturel !!

-Les hydrocarbures c'est du pétrole 🛢 et l'petrole ça vient de la terre, on l'a juste déplacé dans l'atmosphère ça va respires c'est bio.

-Les déchets c'est juste notre humus à nous, genre en vrai l'humus c'est crade c'est la déchetterie des bestioles frère, et la mer c'est dégueulasse la poiskaille baise dedans. Nos décharges c'est la même mais en mode humain tavu !

- Genre on dépollue pour améliorer la production de nos merdes en plastoc... payes ton hypocrisie ça fait trop les faux wé. Une fourmilière à notre échelle ça pollue pareille qu'une mégalopole wé c'est pas naturel les fourmis ? t'as cru quoi en fait ? 🐜

- Azy si tu veux pas avoir d'impact sur la nature, disparais gadjo c'est le meilleurs moyen [OX], si t'as envie d'exister assumes mon gars, les hyènes elles s'en tamponnent de savoir si le niglo il vit sa meilleure vie, la vie d'ma mère chacun sa croix dans la cambrousse. La Nature est cruelle ma parole.[!(]

Les Manouch'kra sont les seules vrais loveurs de la Nature, Wan'bla on EST la nature ! (d'ailleur un truc pas naturel c'est ou, genre on peut venir d'un autre endroit que la nature ? Tssssss [8(])
    Nous on la préserve pas car elle est grande tavu, elle nous a pas attendu pour vivre.
    Et c'est pas un camion sans catalyseur ou trois pneus qui brûlent qui va la bouillave ma parole. Elle a l'temps mdr ! Même que des fois elle se met la calotte de ses morts toute seule avec un cataclysme la narvalo [:.]. Les chiens mangent les chiens ! Faut punir la nature de détruire l'environnement ?

On nourris les Monstres, ballec' frère, y z'ont l'droit de participer à la teuf qu'est cette chyène de vie.
    Même la fondation Jadina qui s'veut la copine des bestioles elle les nourrit pas, genre elle choisi quelle bestiole mérite de vivre ... les manouch'kra ils donnent à tous l'monde ! Sauf aux chats cette race de traître. [:f]

Azy voilà, le ton est posé, en mode paradigmien mon copain, manouch'kra ECOLO pour de vrai [:+]
    Alors bouges, poses ta caravane dans un terrain vague et laves toi dans la rivière tu pigera mieux...

Nature d'ses morts.