Modération : la parole vous est donnée > Réponse Monde sujet

• posté 03/05 (13:17)
    Bonjour à tous,

Nous testons actuellement des manières d'améliorer la lisibilité des forums Jeu (RP). Notamment pour traiter la question qui revient souvent du "Est-ce que c'est pour Taverne ou pour Monde ?" et qui entraine de la confusion chez nous et chez vous.

Pour la première étape, le forum Monde sera découpé temporairement (environ 1 mois) en 3 sections :

Diplomatie, tout en haut, qui contient les topics liés aux relations internationales.

Institutions, au milieu, qui contient les topics liés aux institutions internationales.

Politique Générale, en bas, qui contient les topics liés aux annonces de politiques gouvernementales et aux initiatives de politiques citoyennes (même si sur ce dernier point, on est encore en rodage pour déterminer les limites Monde ou Taverne, mais on aura plus tendance à privilégier Taverne)

Note : vous ne pourrez pas choisir la section lors de la création de votre topic, c'est une prérogative de la Modération, mais nous serons réactifs pour le déplacer dans le débat adéquat.

Nous avons transféré les topics ayant leur dernière réponse cette semaine.

Nous retirerons de ces catégories tout sujet n'ayant pas de réponse après deux semaines.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous [:)]

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Hier

• 21:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 21:47
    Yun

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Avant-hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• Texte généré à 22:11:54