Monsieur le juge,
Je vais donc prendre la parole au nom d'Alice.
les premières violences dont elle fut victime date de la "nuit de la batte", organisé par Jalala, une sorte de soirée jeu électorale.
Alice fut agressé et laissé pour morte, au motif de lui voler la couronne.
Je vous laisse les images qui parlent d'elle-même.

De long mois plus tard, Alice et Jalala se retrouvèrent pendant un mariage, celui de Shadelys et Eva, où Jalala se montra particulièrement menaçant envers Alice.
Lors d'un autre mariage, de Tears et K', Jalala fut cette fois victime d'une agression. Et ma fille Alice, compatissante, décida de soigner l'accusé et de le mettre en sécurité dans un temple dédié à la Grande Déesse en Slavonie.

Cet évènement semble être un élément qui pourrait être le début d'un apaisement entre les deux partis, que le geste d'Alice permis à ce qui était un conflit devienne une entente, voir une amitié.
C'est que pensait Alice, qui retrouva un jour Jalala a Trou Perdu, et alors qu'ils discutaient auprès d'un lac, Alice fut agressé pr deux complices de Jalala, Spir et Shiki.
L'accusé profita des blessures d'Alice pour la droguer et l'emprisonner pour ensuite l'exposer publiquement dans le jeu que nous avons tous vu, où Alice fut réduit à être le jouet de dépravés adepte de torture sur félin, avec un Jalala espérant autant enrichir son Clan que faire valoir ses objectifs politique par le chantage.
Comme vous avez pu le voir, monsieur le Juge, ma fille Alice n'a pas cherché le conflit avec l'accusé et a même chercher à l'aider. Mais l'accusé s'en pris tout de même à elle, profitant de la gentillesse et la pitié d'Alice comme outils pour aller toujours plus loin dans l'horreur.
Nous attendons de ce jugement une sanction lourde, afin que justice soit faite et que plus jamais l'accusé ne soit une menace pour Alice, ni pour personne d'autre.