Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 03/05 (08:58)
    Isabel [*n] a écrit :

    Peut-on solliciter un peu de soutien sur un projet d’animation ? [kD]


    A ma connaissance, il a toujours été possible de solliciter l'Animation.
    Il te suffit de leur envoyer un kramail (Kradesk[anim]) pour détailler ton projet.

    ___

    _____________________________________
    Here lies One Whose Name was writ in Water
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:34:29