Loke a écrit :Salut JD de Loke, ça va ?
inévitablement le HRP déborde sur le RP (un tout petit plus rarement l'inverse dans le bon sens) donc je ne peux être que d'accord avec toi.
cependant toutes origines de conflit/problèmes à pour coeur un soucis de communication, toujours... Donc éviter de parler aux gens est pour moi... Éviter juste le problème.
Le tout viendrait alors à ne pas recourir systématiquement face à un problème/conflit ambiguë (où le RP et le HRP où on peux avoir un doute que ça se mélange) à parler HRP aux gens et recourir au staff régul/admin à chaque obstacle sur le chemin.
pour économiser le temps à tout le monde et éviter... Les prises de tête.
je suis le premier à faire cet erreur
quant à ton aspect des conflits, je dirais que c'est assez inévitable sur KI.
il faut cependant avoir pour réflexion de comment ton personnage et/ou ton groupe peux ressortir vainqueur de chaque conflit qui permet à la fois de ne pas être frustré d'une issue/situation. Le tout en gardant cette attente assez basse (pour reprendre mon perso, j'ai juste la prétention de provoquer un truc, qu'importe ce que c'est, si j'ai réussi à faire ça : alors j'ai "gagné" huhu)
si un groupe refuse tout conflit, j'ai la sensation alors qu'il s'est trompé de jeu.
on se revoit bientôt ! hâte de voir quand Vixen va séquestrer Jalala à son tour