Quelle carrière choisir pour être OP ? > Réponse Débuter sujet




  • posté 03/05 (00:33)
    Shinji [:B] a écrit :
    mdr bon retour mec, tu nous avais manqué.
    Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile, le niveau est monté vu qu'il ne reste plus que les tryharders et va falloir hausser ton niveau de jeu.


    Franchement moi je galère, mais j'étais pas aussi expert

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:11