Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 03/05 (00:11)
    Kath Khanova invoque le dragon !!! Graouh !!! :

    Pour autant, tes excuses ne sont pas encore acceptées, il va falloir que kramarade Tears te pardonne.

    Hein quoi ?
    Faut que je pardonne qui ?
    Quelqu'un qui a dénigré Chouchou ?
    Encore un mâle jaloux ça ! [)[]

    En tout cas moi j'ai trop aimé !
    C'était trop bien !
    Même si ça manquait un peu de vrai dragon !
    Car moi en fait j'étais pas une dragonne ! C'était un déguisement !
    Dingue hein ? [Q)]

    J'ai trop hâte qu'on recommence l'année prochaine !
    Et cela pour 3 raisons !
    Vu que 3 c'est Ă  la mode pour dire pourquoi si je comprend bien.


    Petit 1, c'était trop cool !!!
    Il y avait de la magie ! Des créatures trop choupi ! Un feu d'artifice ! Plein de gens que je connais pas mais en fait si, ils portaient juste un masque !
    Puis il y avait plein d'artistes !

    Petit 2, c'était chez nous ! Et ça c'est trop bien !
    A ce rythme Gynerak va devenir la nouvelle capitale de la fĂŞte dans le cybermonde !
    Et c'est trop cool ! Car bon Bisouville c'était devenu la ville du cache cache et euh... J'aime pas trop jouer à cache cache.

    Petit 3, y'en a un autre l'année Prochaine !!!
    Comment j'ai trop hâte !!!! [8]]
    C'est trop long un an !!!! [;(]
    On peut pas en refaire une plus tôt ? Genre une par saison ? Là c'était le feu. On peut faire le vent, la terre et l'eau aussi.
    Comme les 4 saisons !
    Hein quoi éléments ?

    En tout cas c'était trop bien Madame Monique !
    J'aimerais trop avoir une grand mère comme vous ! [:,]


    Bon et sinon il veut quoi l'autre Ă  mon Slavon ? [)[]

    ___

    Tears !

    Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:08:07