Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet
-
posté 03/05 (00:11)Kath Khanova invoque le dragon !!! Graouh !!! :
Pour autant, tes excuses ne sont pas encore acceptées, il va falloir que kramarade Tears te pardonne.
Hein quoi ?
Faut que je pardonne qui ?
Quelqu'un qui a dénigré Chouchou ?
Encore un mâle jaloux ça !![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
En tout cas moi j'ai trop aimé !
C'était trop bien !
Même si ça manquait un peu de vrai dragon !
Car moi en fait j'étais pas une dragonne ! C'était un déguisement !
Dingue hein ?![[Q)]](http://img7.kraland.org/s/3F.gif)
J'ai trop hâte qu'on recommence l'année prochaine !
Et cela pour 3 raisons !
Vu que 3 c'est Ă la mode pour dire pourquoi si je comprend bien.
Petit 1, c'était trop cool !!!
Il y avait de la magie ! Des créatures trop choupi ! Un feu d'artifice ! Plein de gens que je connais pas mais en fait si, ils portaient juste un masque !
Puis il y avait plein d'artistes !
Petit 2, c'était chez nous ! Et ça c'est trop bien !
A ce rythme Gynerak va devenir la nouvelle capitale de la fĂŞte dans le cybermonde !
Et c'est trop cool ! Car bon Bisouville c'était devenu la ville du cache cache et euh... J'aime pas trop jouer à cache cache.
Petit 3, y'en a un autre l'année Prochaine !!!
Comment j'ai trop hâte !!!!![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
C'est trop long un an !!!!![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
On peut pas en refaire une plus tôt ? Genre une par saison ? Là c'était le feu. On peut faire le vent, la terre et l'eau aussi.
Comme les 4 saisons !
Hein quoi éléments ?
En tout cas c'était trop bien Madame Monique !
J'aimerais trop avoir une grand mère comme vous !![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Bon et sinon il veut quoi l'autre Ă mon Slavon ?
___
Tears !Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.
