Chasse et Niveau: Légende Urbaine ou Réalité ? > Réponse Débuter sujet




  • posté 02/05 (22:50)
    Sylke a écrit :


    Donc j'aurais tendance à dire que l'idéal c'est 6-carrière, 6-type, 6-combat. Mais je sais pas.


    C'est exactement ce que je suis et je pop que de la piétaille que je sois avec groupe, sans groupe. Un vrai chat noir.[;(]

    Après j'étais après le Poing de GD et je crois que celui là, il ne pop jamais sauf animation et peut être au sommet du donjon, donc mission perdue d'avance mais ce fut une aventure [;)].

    Mais oui avoir des règles claires sur ce point ce serait sympa
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:03