Quelle carrière choisir pour être OP ? > Réponse Débuter sujet




  • posté 02/05 (22:30)
    Endy [=k] a écrit :

    Joueur expert ? Ca consistait en quoi exactement en v5 ?


    Pas surpris que tu sois pas au courant mdr

    Pour répondre aux autres, je vous rappel que les versions antérieures c'était pas les sims et qu'il n'existait pas de règle m'empêchant, par exemple, de faire +200 missiles pour raser une province de la carte. Après on l'a toujours bien justifié je crois qu'aucune de mes déclarations de guerre faisait moins de 10 caractères. Sauf pour les provinces rebelles bien entendu, y'avait guerre perpet c'était feuerfrei. On m'a dit que le jeu avait changé et qu'on pouvait plus être pgm comme avant mais je suis sûr qu'on peut tj s'amuser comme à l'ancienne n'est-ce pas.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:30:47