Quelle carrière choisir pour être OP ? > Réponse Débuter sujet
-
posté 02/05 (22:23)Isabel
a écrit :
Visiblement en s’amusant au détriment des autres.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Ouch, ce tacle Ă la jugulaire.![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)
Autres temps autre mœurs mais oui les possibilités de darkpouillages étaient nombreuses et les perso vraiment bourrins. Je ne saurais dire si la V4 était pire pour ça ou pas.
Pour en revenir Ă la remarque initiale, c'est quoi un joueur expert ? Un joueur qui avait un gros perso en V5 ? On fait un concours ou bien ?
Expert en Rp ?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
J'le savais !