[CL-WL] Autonomie du Warriorland au sein de la Confédération > Réponse Monde sujet

• posté 02/05 (22:08)
    Les Warriorlandais, pour s'adonner à leurs passions, ont besoin d'une armée et de financements. Parce que ce n'est pas avec les 200cc que rapporte leur province qu'ils vont pouvoir faire grand-chose s'ils devenaient une province rebelle. La Confédération leur octroie ça, contre leurs services de protection. C'est finalement une forme de sous-traitance.

Comme je l'ai dit, également, la Confédération est à l'écoute de son peuple, et je soutiendrai leurs volontés. S'ils voulaient se rattacher au Khanat, je les soutiendrais. Leur volonté est importante, tout comme la volonté des Mutants était importante lors de la bataille pour la Plaine Irradiée - et là, de nombreuses erreurs ont été commises, avec une nécessité d'agir dans la précipitation qui n'a aidé personne.

Madame Jadina, je déplore la position que vous tenez ici. Cela relève du refus de reconnaître le travail que nous menons en interne et les accords que nous avons avec la famille St Misles. Même l'Empire Brun l'a compris, ils ont attaqué le Warriorland pour de sorte que les responsables des troubles qu'ils ont subis gèrent eux-mêmes les conséquences de leurs actes. Certes, cela nécessitait de déclarer la Guerre à la Confédération, et nous en avons pris bonne note, mais leur communication était claire à ce propos et leur action conforme à leur annonce. Je vous prie donc de considérer la situation de la même manière, c'est-à-dire pour ce qu'elle est réellement.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:58:04