Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet
-
posté 02/05 (22:04)Je pense que vous avez mis le doigt sur le mot.
Frustrée, horriblement... Et vous savez comme je peux être pénible quand je m'y met.
Comprenez que quand on annonce 3 thèmes, je suis obligé de noter selon les 3 critères.
Mais au moins, si vous êtes lucides de vos propres limites de compétence, c'est déjà un point où nous n'aurons pas débat. Je suis bien obligée par contre de démentir vos allégations sur les fouets.
A ma connaissance, les 2 seules personnes que j'ai vu manier des fouets, c'est Aurora de Sicilia, et votre ministre de l'injustice Cassandra.
Il faut croire que les dirigeantes du Paradigme ont quelque peu changé "depuis votre époque"...
Après, je suis bien consciente, je dépose mon avis, que je mette 3 étoiles ou 5, je suis bien consciente que mon avis, vous pouvez le mettre à la poubelle et vous en moquer.
Si l'impératrice est responsable de TOUS les sortilèges, je suppose que je devrais à la fois lui reprocher de pas être venue me sauver, la remercier pour le réveil de la nature, mais aussi pour le coup télékinétique, l'explosion de plaisir qui m'a fait sourire.
Et même si vous avez pas récolté toutes les étoiles, je tiens à vous remercier personnellement Monique.
Vous vous bonifiez avec l'age. Mais aussi l'équipe local qui nous avait promis le chaos, et... il a vraiment eu lieu. Merci à mademoiselle Ravencat pour la publicité, et aux arbres pour l'ombre quand il faisait le plus chaud. Imaginez le coup de soleil nocturne![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
A l'année prochaine.
___

Ex-Première Dame de l'Empire, Patoune agile, Méchante de niveau 3,
Fanatique de textile, Ex-Ministre des sciences. En découverte des clans.