Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet
-
posté 02/05 (17:46)Akuma Nattata a écrit :Spoiler

Incroyable ! Vous êtes vraiment l'un des meilleurs guerriers du Cybermonde! De mon côté, je n’ai réussi à enchaîner que deux démons majeurs avant que le second ne me porte un mauvais coup et m’envoie au sol.
On a dû me soigner, car j’avais déjà été blessée plusieurs fois au cours de la soirée et que ça devenait critique. Il faudrait que j'écoute plus les conseils des autres à ne pas me jeter dans toutes les batailles pour sauver mon prochain.... car sinon je risque de passer plus de temps au sol que debout à être mise K.O plusieurs fois par jours.
En tout cas, ils sont vraiment intéressants à affronter, même si certains restent un peu trop faibles.... surtout les démons mineurs, qu’on peut enchaîner beaucoup trop facilement. Vraiment les démons entrainez vous bien pour la prochaine fois
!
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.