Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 02/05 (17:46)
    Akuma Nattata a écrit :

Spoiler

Incroyable ! Vous êtes vraiment l'un des meilleurs guerriers du Cybermonde! De mon côté, je n’ai réussi à enchaîner que deux démons majeurs avant que le second ne me porte un mauvais coup et m’envoie au sol.

On a dû me soigner, car j’avais déjà été blessée plusieurs fois au cours de la soirée et que ça devenait critique.
    Il faudrait que j'écoute plus les conseils des autres à ne pas me jeter dans toutes les batailles pour sauver mon prochain.... car sinon je risque de passer plus de temps au sol que debout à être mise K.O plusieurs fois par jours.

En tout cas, ils sont vraiment intéressants à affronter, même si certains restent un peu trop faibles.... surtout les démons mineurs, qu’on peut enchaîner beaucoup trop facilement. Vraiment les démons entrainez vous bien pour la prochaine fois [*m]!

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:08:05