Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet




  • posté 02/05 (16:49)
    Bravo aux légions démoniaques.
    C'était un combat très fairplay selon les règles.

    Un démon majeur pour chaque tablée. J'ai même eut le droit d'en affronter trois. Bravo au troisième d'ailleurs.
    J'ai trouvé ça dommage que les invités, eux, ne respectent pas les règles du combat de rue et se ruent sur nos challengers par groupes de 30, mais j'imagine que les sportifs sont peu nombreux dans le Sibermonde.

    Ces 1 Vs 1 étaient tout à fait plaisants Je veux dire, oui j'en ai affronté trois, mais ils ont tous attendu leur tour comme de parfaits gentledemons.

    Casquette Chapeau.

    L'Empire Brun est décidément un pays avec des valeurs fortes de bienveillance Olympiques et de Fairplay à toute épreuve.

    AKUMA NATTATA §

    A très vite pour de nouveaux combats !

    ___



    -= Khen, Artiste Martial. ! =-
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 06:07:40