Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet

• posté 02/05 (16:06)
    Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :

Mince. Vous avez été frustrée ? C'est bien dommage, mademoiselle Zéphiria, mais au moins vous saurez qu'en tant qu'organisatrice de sauteries coquines, il faut le reconnaître... je ne vaux pas un clou. Je vous suggère de poursuivre votre carrière au Paradigme dont les dirigeantes semblent s'y entendre en parties fines agrémentées de fouets et autres accessoires de nature à titiller les fantasmes en panne.
    Cela dit, à titre personnel je me suis bien amusée, et c'est ce qui compte. [8)]

Je tiens à remercier l'Impératrice Rosalia et ma collègue de la Guerre, Silice de Pont-Krivell, pour avoir permis la libération des Légions Démoniaques. Il est évident que l'Impératrice Rosalia était informée des sortilèges prévus lors de cette Fête. TOUS les sortilèges... Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.

Je remercie l'équipe provinciale Slavone et monsieur Velzard qui ont rendu cette Fête possible. Certes... Tout n'était pas forcément autorisé, mais la saveur de l'interdit est à nulle autre pareille, et entre nous... qui accepte d'inviter des Bruns chez soi s'il craint pour la blancheur de sa nappe ?

Demain, j'entamerai des discussions plus officielles avec la République à propos de ce petit problème administratif d'état de guerre. Après tout, nous avons un projet de Course automobile sur le feu - si j'ose dire ! - et un nouveau Premier Ministre à informer de nos Plans.

D'ici là... Que chacun panse ses blessures, que les cicatrices ne disparaissent jamais et rappellent à chacun combien il est dangereux de se frotter à la Magie Brune. [%(]

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 06:07:45