Chasse et Niveau: Légende Urbaine ou Réalité ? > Réponse Débuter sujet

• posté 02/05 (14:48)
    +1 !

De manière générale ya pas que les explo qui jouent sur les monstres, j'ai un perso dont c'est un des deux principaux objectifs, c'est un peu triste que je sache pas comment faire pour pop des meilleurs groupes. [:(]

Mon impression c'est qu'il y a une taille de groupe X, et que le leader de ce groupe peut être de niveau Y uniquement si X est supérieur à Y+?.

Par exemple on peut pas pop un mob level 2 tout seul, il pop que dans des groupes de niveau 3 minimum.

Ensuite, quand on tombe sur un groupe (en chassant ou en se balladant), on tombe sur un groupe de taille "1 à X".

La taille du groupe X dépend d'une formule, mais je n'ai pas encore pu deviner laquelle.

Les informations dont je dispose :
    - Carrière+Type rentrent en compte. (dixit redstar)
    - Combat semble aussi rentrer en compte car Erbine a obtenu des meilleurs résultats en passant Lutteur 2

Quelques profils de personnage et leur résultats (carrière/type/politique/combat/pouvoir) :
    - 5/5/4/1/4 => galère à pop des groupes level 10, mais ça arrive (total 19, 10 en car-ty, 1 en combat)
    - 5/5/4/2/4 => pop des groupes level 10 fréquemment (total 20, 10 en car-ty, 2 en cbt)
    - 6/0/5/4/3 => jamais pop un groupe au-dessus du level 3 (total 18, 6 en car-ty, 4 en cbt)
    - 5/3/6/1/6 => pop parfois du level 6, jamais du 10 (total 21, 8 en car-ty, 1 en cbt)

J'aurais tendance à dire que c'est Car+Ty+Cbt qui décide de la taille max du groupe trouvable, du coup, avec peut-être une limite sur Car+Type.

Le fait que mettre 2 en combat ait considérablement augmenté les chance d'Erbine de trouver des gros groupes signifie que le niveau de la voca de combat joue, et le fait que j'en trouve aucun malgré 6 Missio 4 Panache semble signifie que mes autres niveaux (5 légaliste / 3 astral) changent rien, et que c'est bien le fait de pas avoir de Type qui me bride. (pareil pour le dernier build qui malgré 5/3 en car-ty ne fait rien pop)

Donc j'aurais tendance à dire que l'idéal c'est 6-carrière, 6-type, 6-combat. Mais je sais pas.

___

"Pshiiiit"
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 15:30:49