Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet

• posté Aujourd'hui (11:47)
    ℕ∈×∪∫

Quelle nuit mes agneaux ! [8]]
    Une nuit magique pour certains, démoniaque pour d'autres...

Quelle flamboyante Beltaine ! [)f]

Ma visiøn quantique s'est incarnée ! Pour une fois.

Une nuit. Un cercle de feu. Trois portaux. Un triangle. Trois couleurs. Un masque. Trois réalités.

Cette nuit, les puissances occultes de tous horizons se sont déchainées. Les pouvoirs des trois grandes écoles de magie ont été invoqués par les adeptes du Nexus, sous la forme de trois portaux, chacun ouvert par un adepte accompli. Puis, sept incendies se sont déclarés presque spontanément à Bisouville, Ruthvenville, Fort-Emouchet, Forum, Structural, Quartier Supérieur et Honolulu. Formant tous les sept un immense cercle de feu autour du foyer de Beltaine.

Au plus profond de la nuit, alors que la fête battait son plein, nous sommes parvenus à ouvrir simultanément les trois portaux pour libérer leurs réalités superpøsées sur l'assemblée. Une inconnue non prévue dans l'équation des avenirs prøbables aurait alors peut-être quelque peu fait dévier l'opération de sa trajectoire prédite...

Spoiler

Il est probable que la réunion de tant de puissances en un même lieu, ait occasionnée une très légère explosion... Causant la bagatelle d'une petit quarantaine de blessés. Aheum... [3)] On ne fête pas de Beltaine sans casser des os. Et puis comme j'aime à le dire : Tout échec est une preuve expérimentale !

Dans la confusion générale, nombre d'invités ont pu profiter de l'instant unique pour ouvrir leur champ des pøssibles. Quand les réalités se confondent, quand l'impensable devient possible, et que l'on peut se superposer trois fois, dans trois réalités différentes en même temps, un nouveau monde s'offre à vous... Hin hin hin... Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet car...

Ce qui se passe à Beltaine reste à Beltaine !
    N'est-ce pas Monique ? [o)]

Adeptes, illettrés, incognitos d'une nuit, vous êtes désormais tous intriqués dans le grand Nexus ! Vos particules sont liées et font désormais partie d'un système atømique imperceptible, hors des frontières de l'espace et du temps, dans lequel chacun pourrait agir à distance sur l'autre d'une simple pensée, s'il prend la peine de s'adonner aux forces du Nexus et à la puissance des arts éthériques...

Le grand chaos cøsmique est en marche !
    Mouahahah !

Et le Nexus demeurera son centre de gravité.

Rideau.

___

Prøsper Mølin
    🔮🔮🔮
    🎩Prestidigitateur cøsmique
    🧿Vøyance quantique
    âš›ï¸Docteur en phénomènes improbables
    🌌Interprète du vide

🔮🌀 - Effondrement de votre avenir sur rendez-vous - ☎ï¸ðŸ”®